Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 12:01

Le collègue de Cali apès son excellente déduction de la semaine dernière saura-t-il renouveler l'exploit cette semaine?, xD Ou tenterez-vous vous aussi  de découvrir cette nouvelle phobie?? Pour la troisième phobie du jeudi,  je vous propose d' essayer de découvrir  ce qu'est la Hyalophobie aussi appelée Nélophobie.
Est ce que cela vous donnera des indications pour tomber juste?? A vous de nous le dire!! xD


Si d'ici quelques jours, vous n'avez pas trouvé,  je donnerai un premier indice.
Attention, pas de triche ou de recherches^^ Juste vous, vos neurones et la phobie!!
Petite précision, puisque la question a été posée. Vous pouvez bien sur m'interroger pour aiguiller votre raisonnement. Je m'efforcerai autant que possible de répondre par oui ou par non^^
Bonne réflexion!! :)

Edit : Cette phobie aura fait fumer bien des neurones mais ça y est. Cali a une fois de plus triomphé de cette énigme. La Hyalophobie est effectivement la peur du verre. Imaginez les gens qui en sont atteints. La vie de tous les jours doit être d'un compliqué car le verre est  partout!!
Rendez-vous donc jeudi  prochain pour une nouvelle phobie. :)
 Et peut être réussirez-vous à dépouiller Cali de son titre!! xD

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je tiens à préciser que pour celui-ci j'ai trouvé comme une grande :-)
Répondre
K
<br /> Ouh lllaaa!! loin de moi l'idée de t'enlever le mérite de cette découverte!! :) Je faisais juste un peu d'humour^__^ Rien de plus^^<br /> <br /> <br />
P
Moui :)
Répondre
P
Elle est trop forte Caliiiii!!!! Si elle n'avait pas trouvé j'aurai demander si c'était la peur des vitres!!!! Presque, presque!!!A la prochaine phobie!!!Bonne journée à tous et toutes
Répondre
K
<br />  Coucou Patty!!<br /> Et oui , elle fait fumer tous ses neurones plus ceux de ces collègues!! Alors attention hein!! Il va être dur de la détrôner^^<br /> <br /> <br />
C
Je l'ai dis au pif suite à tes réponses aux commentaires (plusieurs formes et presque miroir...) Je pensais pas qu'une telle phobie existait et puis ses noms ne sont pas très explicites !Merci pour les indices :-)
Répondre
K
<br /> Coucou callliiiiii!!! :)<br /> <br /> Rha lala!!! Trop forte Calinounette!! xD Je le savais que j'avais donné trop d'indices!! Et crotte alors!! >
C
est-ce la peur du verre?
Répondre
K
<br /> Oui oui tu as trouvé ma p'tite Cali mais mais mais, comment tu l'as déduit?? oO<br /> <br /> <br />