Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 12:01

A un mois de la clôture du concours Very Nice Blog, je vous propose de faire le deuxième point presse!! xD

Tout d'abord, ce concours, quoiqu'il arrive, aura au moins eu un point super positif:  l'opportunité de découvrir de superbes blogs comme celui de Kikojo par exemple( rhhoo ,soyez pas jaloux les autres, je les trouve supers aussi vos blogs mais fallait bien un exemple!! xD Et puis c'est leur blog que j'ai remarqué en premier nah!! ^__^)  Et par là même, j'ai rencontré des supers bloggueurs très très très sympathiques. Bientôt, je n'aurai plus assez de temps pour faire le tour des blogs que j'aime bien et parloter avec leurs auteurs!!

Ensuite, je me dois de remercier mes soutiens qui s'amusent à aller poster des commentaires sous ma fiche de candidature!! Même si ce n'est qu'un concours qui doit rester une distraction, tous vos commentaires me touchent beaucoup!!  Et certains d'entre vous sont assez fous pour le faire quasi quotidiennement. J'en suis d'autant plus votre obligée!! :) Vous avez jusqu'à présent posté 36 commentaires!!! Plus que mon âge!! ^__^
Merci donc, par ordre d'apparition, à  E[K]tombe, Ellesabi, Doumix, Francky et sa moitié de Jojo, Caliiiiiiiiiiiiii, Nickyza, Angel, Patty Bulle Air, Alain et enfin Sandra!  Merci pour votre folie douce!! :)

Troisième partie de cet article,  et non des moindre !! xD Attention, on passe aux choses sérieuses!!  *petit rire sournois*
C'est là que je vous racole en rappelant que si vous aussi vous souhaitez soutenir ma candidature à ce concours de beauté pour blogs qui se termine le 15 novembre, faut pas vous géner hein!! xD Pour se faire, cliquez sur l'image  à gauche ou ici pour les plus paresseux.  Cela vous permettra d'accéder à ma fiche de candidature, la n° 107. Vous devez ensuite poster un commentaire et si j'en ai beaucoup, je gagnerai quelques points en plus de ceux attribués par notre jury d'experts.^__^ Bien sûr je n'oblige personne à faire quoi que ce soit, c'est selon votre envie!! :)  Mais bon, je note ceux qui ne le feront pas!! xD Vous avez droit à un commentaire par jour maxi si le coeur vous en dit.  :) Merrrcciiiiii!!!!!
Par contre, pour ceux qui suivent mes aventures dans ce concours depuis le début,  vous devrez savoir que  je n'ai pas réussi à éliminer les autres candidats... Alors quand je vois  certaines des dernières candidatures. Hu, hu ,hu..... sans commentaires!!  Remarquez, même certaines anciennes....  *regarde Kikojo du coin de l'oeil* xD Gardons espoir, gardons espoir!!!!!!

Merci encore à vous mes fidèles visiteurs et les moins fidèles aussi!! xD Rendez-vous le 15 novembre pour le dernier point presse et début décembre pour les résultats finaux!!  ^.^

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Toutes mes félicitations très chère Khalil, ça vient du coeur ;)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Francky!! Et toutes mes félicitations également à toi!! Je suis bien contente que votre blog à toi et Jojo fasse partie des finalistes!!  Mais le contraire  m'aurait obligé à<br /> hurler à l'injustice!!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs si tu passes dans le coin Alain, tu me vois bien désolée  de ne pas avoir été selectionné!!<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les trois et à bientôt!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
@
Bonjour KhalilEt attends, pour les commentaires postés ce n'est pas terminer, à 3 semaines de la fin on ne va pas se démonter aussi facilement ... Il y a du commentaire dans l'air :)Bisous et merci pour ta participation sur VNBBonne soirée@lain
Répondre
S
J'ai voté ;o))
Répondre
K
<br /> Coucou Sandra!!<br />  et merci beaucoup pour ton vote!! :)<br /> A bientôt et bonen soirée^^<br /> <br /> <br />
F
Hi Hi !Bon c'est sûr on ne fait pas toujours comme on veut mais j'essaye de passé le plus possible ... d'ailleurs j'y vais ^_^Gros bisous et bonne soirée :)
Répondre
K
<br /> Recoucou^^<br /> Comme je dis, je n'oblige personne à rien et vous êtes pas obligé de le faire!! C'est déjà très gentil de votre part et je renouvelle donc mes remerciements pour ton soutien!! :)<br /> ++<br /> <br /> <br />
C
Moi je n'ai encore trouvé aucune raison d'arrêter mes com' :)
Répondre
K
<br /> Coucou Cali!! et pourtant je t'ai fait souffrir cette semaine avec ma phobie!! xD merci pour ton soutien en tout cas!! :)<br /> Un zou et bonne journée!! :)<br /> <br /> <br />