Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 15:02

Après avoir été inspirée par  mon dessin La voyageuse, je me suis trouvée bien inspirée  aussi par mon Elfe au clair de Lune. J'ai envie de me  lancer dans l'aventure d'un Webcomic mais de manière tout à fait humble. Je ne crie pas au génie en regardant mon oeuvre naissante( Que vous allez découvrir bientôt d'ailleurs xD)

Quel rapport avec la naissance du site?

 Et bien en faite pour publier mes Strips ( mini BD), je ne trouvais pas le résultat satisfaisant sur le blog. Le Strip que j'ai testé était  reduit à un format qui empêchait de voir certains détails des dessins.
Alors voiloù, sur le site, vous allez pouvoir suivre les aventures d'Helly, Elfe des bois. Elle débarque un matin, d'une époque lointaine aux portes de Paris. Mais comment est-ce arrivé et que va-t-elle faire??
Je vous demanderai votre indulgence quant aux dessins et à la colorisation. Cela va me demander du travail, du temps  et du perfectionnement, étant débutante. :)
Suivant les retours  dont vous me gratifirez, j'espère lui faire vivre pleins d'aventures ou alors épargner vos mirettes!! xD

Comme dit lors d'un précédent article, j'espère que papa noël m'apportera une jollllliiiieee tablette graphique pour améliorer la qualité des strips que je vous proposerai. En attendant, j'espère tout de même ravir un (tout) petit peu vos yeux et vos zigomatiques!!
 Le site en est à son tout début, le premier Strip d'Helly sera disponible d'ici Ce Week End je pense!!
Cliquez ici pour en visiter l'accueil!! ^__^
Il est aussi accessible depuis la banniere en haut du blog. N'hésitez pas à me dire ce qu'il manque ou ce qu'il vous plait ^__^ Merci d'avance!!! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires