Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 10:52

Le blog de Kikojo, et bien moi, ça m'a redonné envie de dessiner un peu!! :)
Donc cette nuit,  je me suis laissée aller à un portrait, le seul truc que je sais à peu pret dessiner!! xD J'ai donc fait mon petit crayonné  et je me suis amusée à le retravailler avec Photoshop!! Et je trouve de plus en plus que ce logiciel fait des miraaaclllleeesss!! ^.^
Je précise donc que j'ai fait le dessin au crayon de papier mais que grâce à Photoshop, tout le monde va croire que je suis la reine du pinceau!! xD
Je vais mettre prochainement en place un album avec mes dessins et vous pourrez y voir l'original mais en attendant, je vous présente ma Voyageuse version  esquisse d'un temps passé!!
Bon voyage!! :)



Edit : Et bien ça y est!! Les albums sont mis en place. Découvrez ou redécouvrez les dessins que j'ai publié sur le blog. Parfois dans des versions inédites. Ainsi, comme promis, retrouvez l'original crayonné de la Voyageuse. Pour accéder aux albums, rendez-vous dans la colonne menu à droite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
très sympa celui-là, avec ce fond variéé d'encre, de taches etc... super. Pas pour rien s'il est dans ta bannière je suppose...
Répondre
K
<br /> Coucou Koulou!!<br /> <br />  Merci beaucoup!! :)<br /> Et voui, j'avoue que j'ai bien aimé le rendu et j'ai eu envie d'en faire le nouveau design de mon blog!! :)<br /> A bientôt et bonne soirée à toi!!<br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup ce dessin. ça mériteait de pouvoir le mettre en fond d'écran. biz
Répondre
K
<br /> xD Bon vu que je viens de t'avoir au téléphone vu qu'on se connait, cela devrait pouvoir se faire!! xD<br /> A bientôt tite peste!! xD<br /> <br /> <br />
F
Rô Khalil, désolé mais tu as toi aussi beaucoup de talent ;)<br /> Même au bout de trois ans je découvre encore Toshop mais il est vrai qu'il est mon meilleur ami ^_^<br /> Bonne soirée @+
Répondre
K
<br /> Merci Francky!! C'est gentil!! :)<br /> Si cela ne te dérange pas, je vais essayer de faire de photoshop mon meilleur ami aussi!! xD J'espère qu'il est prêteur ce logiciel!!  :o)<br /> Bonne soirée à toi aussi et à Jojo!! :) ++<br /> <br /> PS>> loooolll!! j'avais pas vu le nouveau commentaire sous ma fiche de candidature!! merci beaucoup!! :)<br /> <br /> <br />
D
C'est vrai que c'est génial de bidouiller sur photoshop, mais une fois qu'on en a pris l'habitude seulement :^p *a toujours un peu de mal*<br /> <br /> Magnifique dessin sinon *_* J'en bave de jalousie !
Répondre
K
<br /> Lol!! Bonjour Dou' :)<br /> <br /> Ben si tu as encore du mal avec photoshop, ne me regarde surtout pas avec une aiguille ou  encore pire... une machine à coudre!! xD<br /> Pour se rassurer, on va dire qu'on a chacun ses domaines de prédilection!! Et tu sais photoshop, suffit d'apprendre à utiliser les bonnes options( aprés une pointe de talent( youhouuu<br /> francky!! xD) fait le reste). Moi, avec une aiguille, je serai minable toute ma viiiieeee!! -_-' xD<br /> <br /> Bonne après midi et à bientôt!! :)<br /> <br /> <br />
F
Magnifique voyageuse et les nouvelles couleurs de ton desing aussi ^_^<br /> Gros bisous ♥ et bonne journée @+
Répondre
K
<br /> Bonjour Francky!! :)<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon WE avec Jojo ^__^  merci pour  ma voyageuse et pour le design!!<br /> Et à bientôt alors :)<br /> <br /> <br />