Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 23:00

Et oui cela sera cela aujourd'hui l'objet de mon article !! J'entretiens ce petit blog depuis un peu plus d'un an et la première année a été assez mouvementée  pour moi donc je n'ai pas publié autant que je l'aurais voulu. Sortez vos mouchoirs!! xD
Malgré cela, il semblerait que j'aie quand même des visiteurs réguliers et pas mal d'occasionnels!! Et je voulais donc vous rendre hommage!! :) Ressortez les mouchoirs!! xD
Je  remercie donc tous les visiteurs occasionnels ou réguliers, les lecteurs, les commentateurs, les bavards, les silencieux et tous les autres....!! Je ne suis pas en recherche d'une quelconque gloire ou d'une reconnaissance internationale( quoique... ^__^)  mais j'avoue qu'il est fort agréable d'arriver sur le blog ou les statistiques et  de constater que  vous semblez vous plaire dans mon petit chez moi virtuel!! Et il est vraiment agréable aussi pour les moins timides d'entre vous,  d'avoir la surprise et le plaisir de lire vos commentaires quand j'arrive!! :)
Alors voila, je n'ajouterai encore qu'une chose!!


Et oui!! ^.^ Petite bannière confectionnée avec amour rien que pour vous!! ^__^
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci à toi Khalil pour cette jolie bannière ^_^
Répondre
K
<br /> Tiens, coucou Francky et Jojo qui guette derrière!! xD<br /> <br />  Mais c'est avec plaisir que je vous l'offre. C'est tout petit en comparaison du plaisir que me procure ce blog, ses visisteurs et les commentaires que je peux y lire!! :)<br /> <br /> A bientôt!! :)<br /> <br /> <br />
D
Bon bin juste un ti coucou pour la Chtiote qui fait un beau ti blog...
Répondre
K
<br /> Coucou Papy Doumi!! :)<br /> <br /> Enfin tu sors un peu de ta cachette et de ta réserve!!  xD Merci et à Bientôt!! :)<br /> Bonne fin de WE papy!!<br /> <br /> <br />
C
Comme c'est mimi... Snif :')Merci à toi d'occuper mes journées au taf :-)Et de partager autant avec nous !
Répondre
K
<br /> Coucou Cali!!<br /> <br /> Et ton WE à toi cela va?? xD Tu veux un ti mouchoir?? ^.^<br /> Ecoute, c'est un vrai plaisir de te distraire et de te voir aussi active sur le blog!! La folle!! :rire:<br /> passes une bonne fin de WE avec ton mari et tes tites bêtes et à demain ou plus tard surement!! xD :)<br /> <br /> <br />
E
Eh oui c'est toujours agréable de lire un petit coucou ou un commentaire, merci pour ton hommage !Bon dimanche ! 
Répondre
K
<br /> Bonjour Emma!!<br /> J'espère que tu passes un bon WE^^ Et cet hommage est bien naturel^^ Ce sont les visiteurs qui font vivre les blogs alors je m'efforce moi aussi d'etre une visiteuse assidues  sur<br /> certains blogs!! :)<br /> A bientôt et bon dimanche!! :)<br /> <br /> <br />