Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 18:14

Ca y est!!!  En grande enfant que je suis, j'ai subi l'effet de mode et je me suis laissée tentée par le fameux site La Brute. xD Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le principe est très simple.  Des petits personnages style mangas qui combattent les uns les autres pour faire monter leur niveau, leurs capacités, leur équipement et leurs compétences.

Comment s'inscrire??
Pour ma part, j'ai cliqué sur le lien menant à une autre brute, j'ai crée mon ti perso (il y a un moyen très simple et aléatoire de personnifier son apparence et ses couleurs, bref quand ca vous plait, vous dites youpii!!  xD), j'ai validé et un combat automatique s'est déclanché. Bien sûr, contre un personnage de niveau  13,  j'ai perdu mais ce perso est devenu mon maitre et je suis son élève. C'est un peu comme un système de parrainage.

Ensuite, vous avez accès à votre cellule; l'administration de votre perso. Tout de suite, choisissez un code secret pour que vous seul ayez acces à vos fonctionnalités. Le premier jour, vous avez droit à 6 combats en arène. Déterminez votre adversaire et laissez le combat se dérouler. Selon que vous gagnez ou non, vous remportez plus ou moins d'expérience pour l'amélioration de votre perso. Ensuite, c'est trois combats par jour. Participez aussi chaque jour à un tournois automatisé, cela ne peut pas vous faire gagner un peu plus d'expérience en cas de victoire. 
A noter que lorsque vous passez un niveau les améliorations sont automatiques et aléatoires, ce n'est pas vous qui décidez.

Donc voilou une manière très simple de se divertir 5 minutes par jour en voyant sa petite brute évoluer^^  On ne peut être attaquer qur lorsqu'on est dans l'arène. En plus, on peut revisionner les combats. C'est beau le progres!!!
Si l'aventure vous tente et que vous souhaitez devenir des brutes et mes petits élèves chéris par la même occasion, cliquez sur l'image en haut à droite de l'article :) Bons Combats!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as vu je suis devenue ton élève :-)
Répondre
K
<br /> Oui, oui, j'ai vu!!  ^__^ Bienvenue chère disciple!! xD j'espère que tu iras loin. :)<br /> <br /> <br />
C
arf j'en ai connu de mieux :-)
Répondre
K
<br />  Désolée^^ On est pas tous les jours au taquet!! xD<br /> <br /> <br />
C
Elle est où ma blague du matin :-D
Répondre
K
<br /> Tiens une Cali!!  Coucou^^<br /> Et bien c'est cela la blague!!xD Il n'y en a pas!! xD<br /> <br /> <br />
C
Chouette ! Par contre vous fatiguez pas pour le samedi et le dimanche :-)
Répondre
K
<br /> Oki, c'est noté!! xD<br /> <br /> <br />
C
Non mais tous les 2 vous m'éclater, j'étais morte de rire ce matin... Ca m'a donné l'envie de bosser pour une fois :-)
Répondre
K
<br /> Ah ben ecoutes je vais en parler à Ek et on va essayer de te préparer une petite blague pour chaque matin quand tu vas débarquer sur le blog xD<br /> <br /> <br />