Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 14:24

Bonjour tout le monde!! :)

Comme vous devez à peu prêt tous le savoir, je participe à un concours de beauté pour Blogs organisé par  Very Nice Blog... Pour plus de détails cliquez ici. Je voulais donc faire un petit point avec vous!!
Et tout d'abord je voudrais remercier les 6 votants qui jusqu'à maintenant ont soutenu ma candidature à savoir :
Ektombe, Ellebasi, Doumix, Francky, Cali et Nickyza!! Merci beaucouuuuppp!! :)

Concernant les votes de soutien, il semble que je sois une piètre meneuse, certains ayant déjà plus de 100 commentaires  de soutien!! Mais je pense qu'ils sont en bandes organisées!! xD
Alors pour petit rappel, vous pouvez m'apporter votre soutien en postant un petit commentaire sous ma fiche de candidature( la N° 107) en cliquant ici. Vous avez droit à un vote par jour!!  Merci d'avance à ceux qui se prêteront au jeu.  ^__^ Cela peut  me permettre de gagner quelques points en plus du vote du Jury.

Concernant le design du blog, j'en suis à la version 3.1.  Je modifie, je change et rechange certaines choses. N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez et si certaines choses gènes votre navigation ou pas!! Merci bien!!!

Enfin, pour terminer, je viens de rejoindre la communauté Very Nice Blog que vous pouvez visiter, cela se passe par là. ( Je suis en train de me prendre au jeu moi!! xD Prochaine étape, éliminer les concurrents *petit rire sardonique*  xD )
 Voilou!! Rendez-vous prochainement pour un nouveau point presse!! xD

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah vi pas lu tout le premier message j'ai trop vite été sur ta candidature pour voter LOL
Répondre
C
Par contre je n'ai pas trouvé la date de fin du concours ! Elle est diffusée ?
Répondre
K
<br /> Oui la fin des votes de soutien et  des candidatures sera le 15 novembre et les Jurés votent du 16 au 30 novembre^^ :)<br /> Normalement ,je l'ai spécifié dans le premier article que j'ai remis en lien dans cet article ci^^ :)<br /> <br /> <br />
E
Très joli blog que voilà, Khalil !Me permets tu de parler de toi cette semaine, en utilisant l'une de tes illustrations ?Bon courage
Répondre
K
<br /> Bonsoir emma!! :)<br /> Ca me fait plaisir de te voir passer par ici!!<br /> Je peux te retourner le compliment!! J'adore ton blog et je vais régulièrement y lire les mises à jour^^ J'y découvre pleins de choses sympas!! :)<br />  Pour mon petit blog, c'est un petit fourre tout à tout ce que je fais et qui me plait. Si tu penses qu'il mérite un article , c'est avec plaisir que je te laisse choisir l'image qui te<br /> plaira  pour agrémenter ta démarche et je t'en remercie beaucoup!! :)<br /> Je pensais de plus en plus faire la même chose de mon côté avec ton blog!! donc ne t'étonnes pas si d'ici quelques temps tu vois des visiteurs en provenance de chez moi, chez toi!! xD<br /> A bientôt donc!! :)<br /> <br /> <br />
F
Ola Khalil !Heu ... moi pas voir le changement depuis l'autre jour, ton blog est toujours aussi joli ;)Pas d'quoi pour les commentaires, c'est sincère, j'apprécie vraiment ton travail ^_^C'est vrai que j'ai la chance d'être un ancien sur la blogo mais je pense qu'il va quand même falloir réveiller les foules car ils dorment tous !!! LOLBiz et bonne soirée @+
Répondre
K
<br /> Coucou francky!! :)<br /> lol!! ben j'ai changé le fond d'ecran et ajouter un ti motif aussi  à la base des articles et et et quoi!! xD Ben au moins si cela ne choque pas, c'est déjà tout bénéf lol<br />  et surtout, merci encore pour ces compliments!! :) Ca fait chaud au coeur!!<br /> Bonne fin de soirée à toi  et à Jojo ou bonne nuit!! xD ++ :)<br /> <br /> <br />