Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 12:39

city-hunter-0003.jpg





Voici un portait  que j'ai dessiné il y a quelques temps déjà de Kaori Makimura, Laura Marconi dans la version française de l'anime City Hunter ( Nicky Larson ). J'aime bien  son personnage car il me fait penser à moi!! J'ai ce côté bourrin qui me ferait facilement sortir une massue 100 T dès que j'ai une contrariété et si c'était possible dans la réalité!! ^__^ Vous êtes prévenu, ne me contrariez pas!!




















city-hunter-0004.jpgEt voici le beau Ryo Saeba, Nicky Larson dans la version française de l' Anime. A le regarder comme ça on ne dirait pas qu'il court après le moindre jupon qui passe à sa portée!! ^__^ 





Ce portait est l'occasion pour moi de vous raconter une anecdote de mon enfance.
A cette époque, Nicky Larson était diffusé le mercredi matin dans le Club Dorothée, donc debout à la première heure le mercredi matin pendant que ma soeur  aînée, elle faisait la grasse mat'. Sauf que cela ne durait pas longtemps pour elle, la pauvre, car dès que débutait la série, elle entendait sa petite soeur ( C'est à dire moi ^__^) hurler de rire. Et je ne mache pas mes mots d'ailleurs je rend grâce à la vie que personne n'ait jamais fait d'enregistrement à cette époque, j'aurais été obligée de changer d'identité et de pays!! ^__^

Partager cet article
Repost0

commentaires