Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 11:54

angel-heart01.jpg
Je dirais même un très gros coup de coeur^^

Pour commencer je vous dirais qu'Angel Heart est une suite alternative( comme dans une autre dimension) d'après les propres dire de son mangaka, Tsukasa Hojo, à une autre série qui lui tient particulièrement à coeur, à savoir, City Hunter.  Cette dernière fut diffusée en France  dans le Club Dorothée sous le titre inoubliable de Nicky Larson ( je vous ferai un petit article sur celui -ci un peu plus tard^^) Petit aveux au passage cette série était ma préférée avec Saint Seiya.


Maintenant l'histoire et la sortez vos mouchoirs pour ceux qui n'étaient pas au courant!! :(((( Ou ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir.


Dans cette dimension, Kaori Makimura( Laura Marconi) est morte écrasée par un camion en voulant sauver un enfant qui traversait devant. Le seul organe qui est pu être sauver pour un don est son coeur mais celui ci est dérobé  en cours de tranfert.
Cela donne un ton à cette série quelque peu plus obscure que sa soeur ainée. On y retrouve un Ryo Saeba( Nicky Larson) vieillissant qui pense à prendre sa retraite n'ayant plus les mêmes réflexes qu'avant et les épaules un peu plus cambrées par la perte de sa bien aimée  le jour même où ils devaient se marier. Il dissimule toujours autant ses blessures derrière son obssession pour la gente féminine, il n'a pas fini de se faire massacrer par ces dames^^angel-heart02.jpg Il lui reste quand même à découvrir qui a pu recevoir le coeur de Kaori. Et il n'est pas au bout de ses surprises ^__^.

Que dire de plus si ce n'est que je vous conseille fortement ce manga aux dessins très réalistes et au scénario  de grande qualité.
Je sais également que l'Anime est sorti au japon. Je prie pour que les droits soient achetés par une chaine française ^__^ .

Vous souhaitez en savoir plus sur cette série, je vous aiguille donc sur  cet excellent site : L'Univers d'Angel Heart

Partager cet article
Repost0

commentaires