Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 17:10

saint-seiya-0001.jpg



Voici donc un premier dessin qui date de quelques années. Il répresente,  de droite à gauche, Saori Kido ( la Déesse Athéna) et Hilda de Polaris ( Prêtresse d'Asgard). Ces deux personnages sont issus du manga et anime du même nom, Saint Seiya, connu en France sous le titre : Les Chevaliers du Zodiaque.
J'en ferai une présentation plus précise dès que je publierai des avatars issus de cette série.

Par rapport aux dessins que je publierai sur cet anime, vous ne verrez pas beaucoup les chevaliers en eux mêmes. Pourquoi?? Parce qu'à l'époque j'etais fascinée par le personnage de Saori et qu'en plus, allez savoir pourquoi, à chaque fois que j'ai voulu dessiner  l'un des chevaliers, c'etait vraiment une horreur ^__^. C'est pour ça que je dessine pratiquement que des filles lol . J'ai quand même réussi  un personnage homme de la série que vous découvrirez prochainement normalement. :p

Si vous souhaitez d'or et déjà plus d'infos sur la série, rendez-vous sur ce site : Saint Seiya World

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> slt cest pas pour vous metre la rage met cest dessin cest le mien je l ai fait seul donc svp ne vous venter pas trop j ai l aurigina et en plus je c est comment je dessin et je les vus casch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour cher ami!!<br /> <br /> <br /> Tout d'abord j'aimerais vous dire que j'ai eu un mal fou à décrypter votre commentaire. Si vous appreniez déjà à écrire dans un français au moins correct, vous y gagneriez en crédibilité.<br /> <br /> <br /> Ensuite,  puisque ceci serait votre oeuvre, je n'ai pu la prendre que sur internet. Pouvez-vous poster un lien vers votre original??<br /> <br /> <br /> Sinon, je vous invite  également à poster un lien vers une photo où l'on voit votre original en entier puisqu'il manque un bout à ce dessin et ajoutez un papier où vous aurez écrit votre<br /> pseudo à côté. ^_^<br /> <br /> <br /> Enfin, vous pourrez aisément me préciser aussi le format de la feuille que vous avez utilisé pour réaliser le dessin en entier ainsi que le type de papier^^<br /> <br /> <br /> Amicalement votre.<br /> Khalil.<br /> <br /> <br /> PS>> Si vous insistiez lourdement, je peux contacter mon avocat pour que nous réglions ce différent de manière très officiel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />