Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 13:39

house.jpg














Ma série Coup de Coeur du moment c'est le Dr House. Elle est diffusée actuellement par TF1 le mercredi soir en deuxième partie de soirée vers 23h20.

Cette série narre l'histoire d'un médecin diagnosticien de génie, le docteur House. Tout irait dans le meilleur des monde si Mr était un humaniste de première mais au contraire, le Dr House est un homme cynique, qui hait ses congénères mais qui passe pourtant sa vie à les sauver. Déja d'un caractère insupportable, ses défauts se sont encore accentués avec des problèmes de santé qui ont failli lui couter  une jambe. Il est obligé depuis de se déplacer avec une canne. Il est d'ailleur passé maître dans l'art de  manier la canne. :p
 Chaque épisode est contruit comme une enquête médicale avec une course contre la montre pour sauver un patient. C'est l'occasion pour le Dr House de travailler avec trois  jeunes collaborateurs et par la même occasion de leur en faire voir de toutes les couleurs! Mais travailler avec le meilleur n'a pas de prix!!

equipe-house.jpg



Vous souhaitez en savoir plus sur cette série,  visitez ce site de fan :  Dr House France

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
il est beau dr house!!! si mon medecin tait comme lui ,je serai ts les jurs malade :gni:
Répondre
K
<br /> <br /> lol!! moi je préfère quand même retrouver la santé!! :o) xD<br /> <br /> <br /> <br />