Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 16:02

Le Blog d'Emma?? C'est Eh, ma doc!! Et oui, parce qu'Emma s'est donné comme spéclialité d'être une documentaliste hors pair de la toile. Elle a le chic et le talent pour vous déchiner des sites supers sympas que vous n'auriez pas débusqués après des heures de recherches. Vous  y trouverez des articles avec des liens  dans  des domaines aussi variés que  la bureautique, certains logiciels ( Photoshop, Dreamwearver...etc...) que la pédagogie et l'Education, ou bien encore des sites pour des gourmands xD etc...... Elle nous fait partager aussi ses coups de coeur qu'ils soient cinématographiques, concernant des jeux vidéo ou autre. Enfin voilou!! Des articles concis, clairs et précis en plus. Il n'y a plus qu'à regarder vite fait le thème qui nous intéresse et nous seront rapidement redirigés vers une perle du net^^

Bref, ce blog est une vrai mine d'or qui se fait trop discret dans le monde du virtuel. Il était donc obligé que j'en fasse un petit article pour  augmenter  modestement sa visibilité. :)
Vous pouvez le visiter en cliquant ici ou sur l'image à gauche de l'article!! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci de ta visite chez moi!Ton blog est très beau dis donc!!!Ben du coup je vais m'y balader un peu ok ;-))
Répondre
K
<br /> Bonjour sandra!!<br /> <br /> Je n'ai pas eu beaucoup à me forcer pour poster ce commentaire sur ton blog!! J'ai adoré ton article!! Très bien observé et tellement vrai!! Très bonne analyse de la situation!! xD<br /> Donc c'est avec plaisir que j'y ai répondu!! :)<br /> Au plaisir de se recroiser chez toi ou chez moi et bonne visite alors^^<br /> A bientooottt!! :)<br /> <br /> <br />
M
Merci à toi de nous faire découvrir ce blog en tous cas, qui me sera aussi très utile !Et félicitations pr ton propre blog, très joli !Bonne chance pour le concours VNB ;-)
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Marine!!<br />  Et bien écoute, c'est toujours un plaisir pour moi de partager ce que j'aime et en plus si cela peut être utile à d'autres, c'est la cerise sur le gateau :)<br /> Merci pour mon petit blog et je te dirais que  de mon côté, j'aime  également beaucoup  le design du tien!!<br /> Et donc c'est à mon tour de te souhaiter aussi très bonne chance pour le concours VNB!! :)<br /> Bonne fin de WE et à bientôt surement!! :)<br /> <br /> <br /> <br />