Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 21:20

Un nouvel Avant-Après représentant deux personnages de l'Anime Saint Seiya. il s'agit de la Déesse Athéna et du Chevalier d'or des Gemeaux Saga. La scène se déroule pendant le chapitre Hades.

C'est l'occasion pour moi de vous informer qu'une nouvelle édition de la saga des Chevaliers du Zodiaque ( en français) sort en DVD. Une nouvelle me direz-vous? oO Oui mais cette fois-ci, ils ont eu la bonne idée de ressortir de leurs tiroirs la version non censurée!! Youpiii!! Ca me donne envie de revendre ma collection actuelle pour me refaire la nouvelle.^__^

Mais bon sans plus attendre les images^^


undefinedMr n'a pas l'air convaincu de la démarche ^__^

undefinedMême comme cela, il n'a pas l'air plus convaincu :o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très jolie transformation !<br /> <br /> <br /> Moi qui adore le personnage de Saga des Gémeaux et particulièrement cette scène (quelle tristesse et émotion !) je trouve ton travail réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour et merci à toi Meghann!!<br /> <br /> <br /> A bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
salut Ghala :coeur:<br /> <br /> pour le moment je n ai pas encore regarder ton blogg.<br /> <br /> et les chevaliers du zodiaque c est suer ,surtout les versions non censurées :bave:
Répondre
K
<br /> lol fry^^ bienvenue sur mon blog et bonne visite!! ;) et je confirme: Saint Seiya c'est trop bien^^<br /> <br /> <br />
C
Coucou la miss ! Première connexion sur mon ordi depuis le déménagement donc j'ai récup mes favoris.<br /> Mais chez moi l'image "après" veut pas s'afficher. Sniffff
Répondre
K
<br /> Rhha zut!! A l'occasion, je te l'enverrai sur msn si tu veux^^<br /> <br /> <br />