Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 21:45

Tu es si jeune

Tu es si jeune
Et pourtant tu es là qui me réconforte
Et pourtant tu es là comme un roc
Ma maladie, tu lui fais un pied de nez
 
Tu es si jeune
Mais si fort à mes côtés
Parfois tellement gamin
Et pourtant tellement mature
 
Tu es si jeune
Mais tu me portes à bout de bras
Quand je m’effondre, tu me regardes
Dans ton regard, je trouve la force
 
Tu es si jeune
Mais avec toi, je le suis plus encore
Avec toi, je ris malgré tout
Je vois la vie en arc en ciel
 
Tu es si jeune
Pour être mon âme sœur
Mais je ne pouvais rêver meilleur amour
De tout mon être, de tout mon cœur :
Bon Anniversaire mon amour
Et au prochain…


Un tout petit peu d'avance sur demain, jour de l'anniversaire de mon compagnon, ma petite moitié d'orange. 
Ce texte est loin d'être parfait mais il exprime ce que je ressens pour lui à cet instant!! 
Il faut savoir que mon chéri a 7 ans de moins que moi mais qu'il est là à mes côtés à chaque instant de la maladie. Lundi, j'ai commencé ma chimiothérapie et cela a été très dur psychologiquement. Ce fut comme un choc, un passage de l'état de personne saine à celle de malade. Il est rentré du travail, il s'est allongé à côté de moi, mes yeux ont plongé dans les siens et j'ai pu y puisser tout l'amour et la force dont j'avais besoin à cet instant là!! Et rien que pour cela , je lui en serai éternellement reconnaissante!! :)
Je t'aime mon cheri!!


anniversaire-amour.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires