Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 13:01

Il est une évidence concernant internet, il permet à des talents de faire connaître leur travail et peut être n'aurions-nous  jamais  eu vent de leur existence sans ce moyen de communication. Et je pense qu'Emilie Decrock entre  incontestablement dans la catégorie de ces artistes à découvrir en urgence.

Illustratrice et coloriste
, elle possède un style tout à fait personnel; lignes épurées et dans l'air du temps avec un colorisation fraîche et moderne. Autant vous dire que j'adore son travail!!
Les mademazelles qu'elle croque sont sexys en diable,  mutines et terriblement  actuelles!!  Mais Emilie Decrock dessine et colorise nombre d'autres sujets puisqu'elle possède un diplôme en décoration d'intérieur.
De plus, elle prépare, pour la rentrée de septembre 2009,  le premier tome d'une BD intitulée "Street girls" avec au scénario Ericka. A mon avis, vous en entendrez beaucoup parler!!
Je n'en dis pas plus;  place à l'artiste. Visitez son blog en cliquant ici . Découvrez  la large palette de ses compétences en visitant également son site;  c'est par ici!! :)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Caliiiiiiiiiiiii 08/10/2008 15:25

Ah ouiiiiiiii super demain on est jeudi !! A ce rythme là va falloir passer en bihebdomadaire :) ^^

Caliiiiiiiiiiiii 08/10/2008 09:14

J'aime beaucoup son style également et j'adore Crockette :-)

Khalil 08/10/2008 13:04


Coucou Cali!!
 Oui elle était très jolie sa petit chienne!! :) J'espère que tu es prête pour demain!! xD
 A bientôt!! :)