Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 00:06


Debout fier comme un i

Je regardais ton enfant intérieur
Et je voyais un petit garçon
Debout fier comme un i
Il retenait ses larmes
Et murmurait sans cesse
"Je serai fort, je ne pleurerai pas!
Je serai fort, je ne pleurerai pas!
Je vous le promets"

Je regardais ce petit  bout homme
Brave petit soldat
Debout fier comme un i
Et j'avais envie de dire
" Pleures cher enfant
Pleures car les larmes
Loin d'être une faiblesse
Nettoient les blessures à l'interieur"

J'enlaçai ce petit  coin d'âme
Parcelle d'un coeur en perdition
Debout fier comme un i
Et je lui sussurai à l'oreille
"Quand tu en auras besoin
J'espère être là pour te consoler
et voir renaître l'innocence du premier matin"

Un petit texte qui patientait depuis un moment dans un coin de mon coeur, et qui avait germé un jour en pensant à un ami!! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires