Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 16:45

Ancienne Chanteuse du groupe de Metal Nightwish,Tarja a entamé une carriere solo depuis quelques années.
Je n'ai pas tous les éléments mais il semble qu'elle n'ait pas eu trop le choix car le reste du groupe à l'unanimité avait décidé de son départ. Je ne jugerai pas les tenant et les aboutissant de cette affaire, surtout que ce n'est pas le sujet de l'article!! ^__^
 Quoi qu'il en soit, j'avoue que j'ai eu un coup de foudre musical pour ce morceau 'I walk alone" extrait de son album solo "My Winter Storm".

Je vous fais donc partager cette  vidéo!



Si vous avez été séduit par ce morceau et que vous souhaitez en savoir plus sur Tarja, rendez-vous sur son site officiel en cliquant ici!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires