Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 22:42

Et oui je me sens obligée de rendre hommage à ma gastro entérologue. 
J'ai, par le passé, connu des expériences qui m'ont rendue septique vis a vis des médecins et pourtant là, je suis vraiment tombée sur un médecin formidable et j'ai vraiment envie d'en parler.

Hier j'attendais de savoir si ce que j'avais est benin ou malin,  j'avais rendez-vous à  13h30 avec elle ( Oui c'est une madame ^__^)
Bon la nouvelle est tombée, pour rester sobre et ne pas tomber dans le larmoyant, j'aurai peut être besoin de chimiothérapie après mon opération. 
Et là je dois dire qu'elle a été exemplaire avec moi; elle m'a demandé si je voulais voir une psychologue toute suite ou si je voulais rester seule avec mon compagnon. Ell s'est occupée d'appeler pour le RDV avec la Psy, qui n'étais pas là exceptionnellement. Elle m'a dit  : Ne vous inquiétez pas, je vous prends RDV pour demain 9h30. Si vous ne la trouvez pas, revenez me voir."

Je devais repasser un examen radiologique en urgence; elle a appelé le service Radiologie, Elle m'a accompagné jusque là-bas alors que d'autres patients l'attendaient.
 Une fois l'examen terminé, elle est redescendue chercher les resultats pour les avoir pour une réunion avec d'autres spécialistes le lendemain. Aujourd'hui, elle a accepté de me recevoir sans RDV pour que j'ais les dernières informations. Elle s'est occupé pour que j'ais RDV au plus vite avec un chirurgien et que je  passe une IRM  en Urgence.
Vraiment , elle m'a épaulé et tout pris en charge pour que je n'ai rien à supporter en plus que de digérer le diagnostic et prendre soin de moi.
Pour ma part, je n'ai pas vu cela  tous les jours  chez des spécialistes et vraiment pour cela, même si elle ne le lira surement jamais, je voulais simplement lui dire :



roses-001.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nettymary 04/12/2007 09:47

juste un petit mot pour t'encourager dans ce moment difficile et effectivement il est juste de remercier ce medecin qui a fait preuve de compassion et d'humanité ce dont la plupart de ses confréres manquent le plus souvent
Nettymary

Khalil 08/12/2007 14:58

Bonjour NettyTout d'abord merci pour tes encouragements et sinon c'est vrai que je dois dire que jusqu'à maintenant, j'ai été chanceuse du côté médical et les différents médecins que j'ai rencontrés se sont montrés très  à l'écoute!! :)A bientôt!!

Cali 16/11/2007 23:11

^^ quoi dire de plus ! Profites en pour te reposer et te soigner !!!

Khalil 16/11/2007 23:23

lol!! Encore merci Cali!! :)