Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 16:49

Bonjour chers lecteurs et chères lectrices,

Après une très longue absence, je m'aperçois que mon blog a continué d'exister par lui-même puisqu'il reçoit encore  pas mal de visites et je vous en remercie.
Des problèmes de santé m'ont tenue éloignée de ce blog.
J'attend encore un examen médical pour confirmer le diagnostique, qui, s'il se confirme, fera l'objet d'un prochain article car autant que ce qui m'arrive serve à  informer les gens sur ce type de maladie. Et puis si ce n'est pas ce que les médecins pensent et bien je ferai tout de même un article. ^__^

Sinon ce premier article, depuis bien longtemps, vous présentera un avant-après de Shun, chevalier de Bronze d'Andromède, issu du manga Saint Seiya ou comme on dit en Français bien de chez nous, Les Chevaliers de Zodiaque.
Ce personnage est à la fois très touchant mais aussi très énervant!! :p En effet,  question torture existentielle, on ne fait pas mieux dans le genre : mais pourquoi doit-on se battre?, Ne suis-je pas moi même un assassin?? Chacun défent la cause en laquelle il croit etc etc...
Donc des fois on a envie de lui dire, mais bouge tes fesses mon petit, pendant ce temps,  y'a la déesse Athéna qui est en train de clamser!! ^__^.
Par contre, il est à suivre très attentivement car Shun est aussi un garçon  pleins de surprises; la fragilité cache parfois une vrai force^^ Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler ceux qui ne connaitraient pas encore bien ce pourtant si vieux Manga et Anime.

Voici donc un avant  -  après de Shun:


Shun avant, qui pleure, sinon cela ne serait pas Shun ^__^

shun-ap-001.jpg
Shun après, qui pleure, mais ça se voit moins ^__^

Partager cet article

Repost 0

commentaires