Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2007 7 08 /07 /juillet /2007 12:56

seaba-ryo1.jpg
Voici une vignette( pour la définition de ce mot, voir le lexique du blog) de ce qu'a pu ressentir Ryo Saeba  à la fin du quatrième épisode de l'anime Angel Heart. Il découvre qui a reçu le coeur volé de sa défunte bien aimée, Kaori Makimura.





" "Voyons voir cette photo..." Un  courant glacé parcouru  son dos et son coeur s'éteint  à la seconde où ses yeux se posèrent sur le portrait de Glass Heart, cette tueuse impaccable qui avait reçu le coeur de Kaori :
" Non ce n'est pas possible!! Dites moi que ce n'est pas vrai, le coeur de Kaori!!! Tout mais pas elle" 
Une colère indescriptible commencait à l'étreindre. Il avait eu cette femme quelques heures plutôt effondrée dans ses bras à la gare de Shinjuku et il n'avait rien remarqué!! Il avait dix milles raisons de ressentir cette haine qui l'envahissait jusqu'au plus profond de son âme!!
" Je n'ai rien vu!!Je n'ai rien vu!! Ce n'est pas possible!! Cet assassin au coeur froid,a reçu le coeur de Kaori!! Non, ce n'est pas possible!! Je ne veux pas. Pas ça pour Kaori!!"
Il ne savait encore ce qu'il allait faire. L'horreur de cette réalité brouillait son esprit. Retirer de ses propres mains le coeur de Glass Heart? Il s'en sentait capable car jamais au grand jamais il n'aurait voulu cela pour le coeur de sa bien aimée. Elle mourrait une seconde fois et cette idée lui était insupportable!! La douleur incommensurable lui arracha juste ces mots :
" DITES MOI QUE C'EST UN MENSONGE!!!!!"
"

Partager cet article

Repost 0

commentaires